Clan francophone Woops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woops est le plus grand clan francophone. Rejoignez-nous pour étendre notre domination sur le monde 118 et travailler à notre citadelle niveau 7!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau membre dans le clan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau membre dans le clan Empty Nouveau membre dans le clan Sam 1 Sep - 14:28

Oxy Pros

Oxy Pros
Roturier
Roturier

Bonjour à vous, mesdames et messieurs,

Voilà, je me présente, Apo, 22ans, provenant de la Belgique, Kapellen pour être plus précis.

Cela fait déjà très longtemps que j'ai joué à Runescape, et j'ai comme une petite envie de m'y remettre.
Aujourd'hui, en me connectant sur mon personnage 'Oxy Pros', j'ai fait la bièvre connaissance de "Sebdemon", une personne très qualifiée, sympathique, et surtout efficace en cas de besoin (comme un info-service).
Enfin bref, il m'a un peu parler du clan, et j'avoue qu'après ses belles paroles, je n'avais pas vraiment la possibilité de refuser. Razz

Donc, me voilà, ici, me présentant, et en ayant des attentes effroyable. Very Happy

Oxy Pros est mon personnage depuis bien longtemps, après toutes ses années, il m'a été très fidèle. Pour les curieux, ci-dessous, dans ma signature, vous verrez mes statistiques.

Si vous avez des questions, des propositions, des envies, n'importe quoi, je suis toujours ouvert, laissez-moi le savoir. Smile

A très bientôt mes che(è)r(e)s. Cool

sebdemon5

sebdemon5
Modérateur
Modérateur

heureux que tu soit parmis nous ^^ , Razz j'ai rougis en lisent les beau compliment fait a mon égare

oui non oui

oui non oui
Roturier
Roturier

j'aimerais s'avoire comment ta fait pour metre tes stat dememe merci d'avance x)

sebdemon5

sebdemon5
Modérateur
Modérateur

c'est un programme , mais je ne connait pas le nom donc la voir avec jolicoeur ou pippo je pense que eux pourront te renseigner

Oxy Pros

Oxy Pros
Roturier
Roturier

Coucou Sebdemon,

Merci pour ton accueil. Smile

_________________

Bonjour "oui non oui",

Voici le liens où tu pourrais te procurer la même signature : http://www.rsbandb.com/runescape-skill-signatures-sigs

Amuse-toi bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum