Clan francophone Woops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woops est le plus grand clan francophone. Rejoignez-nous pour étendre notre domination sur le monde 118 et travailler à notre citadelle niveau 7!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation, d'un nouveau membre Ultra Génial, Me voici me voila ! Je suis Zaza Powa !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zaza Powa

Zaza Powa
Roturier
Roturier

Kikou les amis, ça fait déjà plusieurs années que je suis sur runescape et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, Je suis connu Sous le nom de Zaza Powa, pour quelques intimes, ils me nomment *L'enfoiré*(Vous n'avez qu'à demander à Cyr Angel... ! Un nouveau lui aussi d'ailleur... Disons que c'est mon pote.. par choix, j'ai dût accepter car sa mère pleurait à mes genoux et elle m'a payé pour que je sois son ami... bon bon, Pour le moment, je suis lvl 114... ça monte encore, j'ai 1 skill cape, c'est la cuisine, un vrai cuisto ici ! Smile Plusieurs gens vont me trouver Nul et con, mais bon je suis comme ça, vous n'avez qu'à me prendre en pitié, comme je le fais avec Cyr.. Un vieu pote qui tarde à s'inscrire sur le forum... Moi et mes 2 meilleurs potes de runescape Cyr et Roi Lion sommes venu ici pour avoir énormément de plaisir... J'espère que ça va être contagieux !!

sebdemon5

sebdemon5
Modérateur
Modérateur

tienquiet pas le virus est déja la ^^
simpatique petite présentation j'adore ^^ heureux que tu soit parmi nous

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum