Clan francophone Woops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woops est le plus grand clan francophone. Rejoignez-nous pour étendre notre domination sur le monde 118 et travailler à notre citadelle niveau 7!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Update Dung

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Update Dung Empty Update Dung Dim 15 Avr - 1:33

Aralhy

Aralhy
Roturier
Roturier

Je veux savoir ce que vous pensez de l'update du dung, les clé sont disponible pour tous les joeurs en même temps,les outils sont tous dans la ceinture et on peut mettre des pioche et des cognées meilleure dans la ceinture.Perso, moi je trouve sa vrm sympa comme update en plus que sa tue le probleme de savoir c'est qui le keyer. De plus, acheter le toolkit je trouvais sa chiant donc une autre chose de réglée et cela fait plus de place dans l'inventaire.

2Update Dung Empty Re: Update Dung Dim 15 Avr - 3:16

Jdevil

Jdevil
Roturier
Roturier

Pas pire mais pour le toolkit ça abuse un peu sur la facilité, mais c'est pas si mal... Par contre les clés faut vraiment qu'on puisse les voir plus facilement quant à moi :/

3Update Dung Empty Re: Update Dung Dim 15 Avr - 18:39

Jolo

Jolo
Administrateur
Administrateur

C'est bien vrai ça, j'ai souvent dû ratisser un dung au complet pour retrouver une foutue clé manquante...

4Update Dung Empty Re: Update Dung Dim 15 Avr - 19:12

Aralhy

Aralhy
Roturier
Roturier

Lui il parlait que les clé sont dans la ceinture mais que pour les voir on doit y aller dans la ceinture c long et tu peux pas le faire en combat. Donc il devrait avoir une barre d'outil en haut a gauche de l'écran avec les clés...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum