Clan francophone Woops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woops est le plus grand clan francophone. Rejoignez-nous pour étendre notre domination sur le monde 118 et travailler à notre citadelle niveau 7!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques suggestions qui pourrait diversifier le forum

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zaza Powa

Zaza Powa
Roturier
Roturier

J'ai fait ce poste, seulement pour pouvoir attirer de nouveaux membres sur le forum car je trouves qu'il manque énormément d'activités, J'ai plusieurs solutions pour attirer de nouvelles personnes.

-La première c'est de créer de nouvelles sections !! D'après moi c'est une des choses les plus importantes pour assurer la fidélité des membres, c'est difficile de garder des gens actifs sur le forum ci Ils pertent l'envie car il n'y a pas assez de sujets de conversation

Les sections que j'aurait à proposer seraient,

-Guide

-Sujet Diverses

-Jeux,Divertissement



Dernière édition par Zaza Powa le Mar 14 Aoû - 17:18, édité 1 fois

sebdemon5

sebdemon5
Modérateur
Modérateur

se qui serait génial c'est que tu précise ta penser par rapport au guide

guide d'argent
guide de skillcape
guide d'activité voir mini game
guide quest
guide ... ( comment ennuyer les bots aussi )

bon voila y a pas mal de sorte de guide ^^ donc il est bien de savoir le quels tu pense



Dernière édition par sebdemon5 le Mer 15 Aoû - 20:58, édité 1 fois

Jdevil

Jdevil
Roturier
Roturier

Je comprends pas pourquoi y a pas de section guide..

Jules ancien

Jules ancien
Administrateur
Administrateur

On a pensé aux guides, mais c'est un sacré travail et il y a pas assez de personnes qui se connectent.
Il en existe déjà ailleurs
Si quelqu'un se sent la vocation, pas de problème.

Zaza Powa

Zaza Powa
Roturier
Roturier

C'est quand même toujours bien avoir ces petites choses à sois, en plus ça pourrait attirer les autres à venir s'inscrire sur le forum et avoir plus de gens actifs sur le forum... à la place de leur dire d'aller voir sur tel site, on pourrait leur dire, va t'inscrire sur le forum, il a un guide sur admettons le cooking... tu comprends? D'après moi ça n'a pas à être tellement complexe, Je suis sure qu'il y a aura quelques volontaires ^^', nous avons rien à perdre d'essayer :p!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum