Clan francophone Woops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woops est le plus grand clan francophone. Rejoignez-nous pour étendre notre domination sur le monde 118 et travailler à notre citadelle niveau 7!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poissonnade party

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poissonnade party Empty poissonnade party Mer 6 Juin - 15:35

sebdemon5

sebdemon5
Modérateur
Modérateur

comme vous l'avez remarquer il on mit des modification poissonnade party et je vous présente la tenue qui donne un bonus de 2,5% de bonus pêche

poissonnade party Tenue_10

ps me manque juste les bottes mais sa, sa sera pour demain Wink

2poissonnade party Empty Re: poissonnade party Mer 6 Juin - 15:36

sebdemon5

sebdemon5
Modérateur
Modérateur

chacun des partie de la tenue coutes 140 points donc ^^ bonne amusement pour seux qui la veulent

et vue que je suis un simpa je vais vous donné les info utiles pour toujour trouver les 100%


1) demarer avec 1 poids les vers et fin hameçon

la vous remarquerez que vous avez peu être 50% en pêchant le premier poissons
poissonnade party Fish_f10
comme ecrit si dessus

de la vous savez deja que vous avez 1 qui est bon 1 qui est pas bon et 1 qui est l'opposer de selui qu'il vous faut

au plus simple vous allée tous simplement changée chaqu'un des appats si vous remarquer que vous dessendez a 16% c'est que le premier était le bon si au contraire vous montée a 66% c'est que c'était lui qui était le contraire si par contre sa reste a 50% c'est que c'est lappats quil faut changée

2) maintenent vous allez devoir trouver le bon poids ( si vous avée 66% grace a hameçon et appats par contre si vous avez 86% et que vous avec verifier appat et hameçon et que c'est le plus haut obtenu sela veu dire que maintenent vous pouver entamer les poids )

pas de conseil magique pour les poids au plus simple vous fait fait un peu comme un escalier
1,2,3,4,5,6

d'ai que vous avez 100% il est temp de changée de zones mais sa ^^ pas besoin de vous espliquée comment faire ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum