Clan francophone Woops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woops est le plus grand clan francophone. Rejoignez-nous pour étendre notre domination sur le monde 118 et travailler à notre citadelle niveau 7!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Updates graphiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Updates graphiques Empty Updates graphiques Lun 9 Avr - 5:56

Jdevil

Jdevil
Roturier
Roturier

Vous vous ennuyez pas du bon vieux full verac personnellement? ;p

Les armures ont énormément évolués, surtout récemment, mais... Est-ce que c'est vraiment mieux? On reconnait presque plus RS, personnellement je n'ose même pas porter Torso et beaucoup d'items ont un style comment dire... Pitoyable? Ou certains items sont juste abusifs...

Updates graphiques 245px-Ahrims

^Quelqu'un dans le monde peut me dire c'est QUOI ça???

Updates graphiques 144px-Fighter_Torso
Updates graphiques 166px-Void_ranger_helm_equipped
Updates graphiques 162px-Helm_of_neitiznot

Gf RS ):

2Updates graphiques Empty Re: Updates graphiques Mar 10 Avr - 2:48

Aralhy

Aralhy
Roturier
Roturier

Je trouve que les updates graphiques sont vrm laids. J'aimais mieux les ancien graphiques alors que ton bonhomme resemblais plus a Minecraft que d'autre chose mais bon j'exagère mais disons que je retomberais dans le RS des années 2004-2007. Pour ce qui est du Neit je le porte mais avec honte tellement c'est laid, le void c'est affreux, les magic trees sont stylisés mais j'aimais mieux les anciens mais le pire c'est le armures bronze à rune... Je suis plud du genre a cheval sur les tradition pour ce qui est des jeux donc moin RS va changer de la version dans laquelle jai évolué mieux je vais me porter psychologiquement en jouant.

3Updates graphiques Empty Re: Updates graphiques Mar 10 Avr - 3:00

Jdevil

Jdevil
Roturier
Roturier

C'est juste... tellement... ABUSIF

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum