Clan francophone Woops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woops est le plus grand clan francophone. Rejoignez-nous pour étendre notre domination sur le monde 118 et travailler à notre citadelle niveau 7!

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de sebdemon5

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de sebdemon5 Empty présentation de sebdemon5 Dim 8 Avr - 22:15

sebdemon5

sebdemon5
Modérateur
Modérateur

disons peu disons bien
pas nouveau mais pas vieux

( j'en et peu être pas assée dit la )

donc on va aller un peu plus loin j'ai entendu parler de se clan alors que j’arborais les plaines a trappe près de la grande mobilisation

j'y rencontra pour la première fois une princesse Very Happy ( cleopatre fr )
on discuta de tous et de rien et cela fini par quelque mot sur les clans ou elle m’appris que pour accéder a son clan un minimum de 1500 ou de 3 lvl 99 était obligatoire pour entrée dedans

je la remercia de l'info et entama une longue tournée de lvl et cela dans l'unique but de pouvoir accéder a se clan malgré le grade obtenue et la citadelle parvenue lvl 3 avec mon ancien clan

la motivation de rejoindre un clan avec un limitation d'accets me montait de plus en plus au cœur et dans un élan de motivation je parvient a accéder a mon lvl total de 1500 il y a de sa que 2 mois maintenant et je n'ai aucun regret

merci a tous les membre qui fond de se clan un lieu ou y fait bon de discuter et de rire Embarassed

2présentation de sebdemon5 Empty Re: présentation de sebdemon5 Dim 8 Avr - 22:18

Jolo

Jolo
Administrateur
Administrateur

Quel beau message touchant ^^. Bienvenu sur le forum et j'espère que tu resteras trèèès longtemps avec nous!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum